Hôteliers

Hôtels, chambres d’hôtes, résidences hôtelières, gites...

Développez votre C.A, votre T.O et votre R.M.C !

Soyez précurseurs sur ce nouveau marché, bientôt INCONTOURNABLE : La Pôze

Un nouveau marché

La Pôze à l'hôtel

La Pôze est plus large et riche que la pause. Elle se prend n’importe quand, seul(e) ou à plusieurs. Elle peut être active ou passive.

Lire la suite...

De nouveaux clients pour de nouveaux usages

96 % des français ne savent pas qu’il est possible de réserver une chambre pour quelques heures à prix réduit ! La Pôze est pratiquée par tous et s’ouvre ainsi à de multiples usages.

Lire la suite...

Un marché prometteur sans connotation

La Pôze tout comme la pause, est avant tout sociologique. Elle s’adresse à tous, et se prend n’importe quand contrairement au 5 à 7 et au Day use liés à la journée et si connotés (à tort) adultère. Elle devrait peu à peu s’e développer et s’afficher.

Lire la suite...

Ils comptent sur vous !

Ne gâchez pas cette opportunité ! Et soyez précurseur !

Lire la suite...

Vos avantages

Sans côut fixe et avec une mise en oeuvre simple

Laissez-vous donc tenter par un essai sur un nombre limité de chambres, sans coût et sans risque, et soyez précurseurs sur un marché bientôt incontournable, soyez vous aussi fournisseurs de « Pôze ».

Notre vision

Nous envisageons que d’ici 2 à 5 ans, de très nombreux « hôteliers » consacreront environ 10% de leurs chambres aux « Pôzes ». Les séniors, les étudiants, les jeunes parents et tellement d’autres nouveaux clients oseront alors naturellement et sans complexe appeler ou se présenter directement dans ces établissements. Vive les pauses sous toutes ses formes !

Rejoignez-Nous

PÔZ'in

PÔZ'in répertorie, recrute et commercialise les chambres (Hôteliers, Chambres d’hôtes, Résidences Hôtelières, Gites, Appart ’Hôtels …) disponibles pour quelques heures, sur internet ou par téléphone, le temps d’une Pôze !
Une « Pôze » est un moment suspendu, choisi, pour s’occuper de soi ou des siens, en étant actif ou passif. Une « pôz’in » est une Pôze à l’abri, comme dans une chambre…