Les Amants aiment la journée!

« Quoi qu’il arrive, restons amants », nous dit Maxime LEFORESTIER. Oui, mais comment ?


Une vie d’amant, c’est une vie d’amoureux rusé. La vraie ruse est dans la transgression, pour que perdure notre passion. La Pôze sera donc votre obsession. La Pôze anonyme, la Pôze protégée. Il vous faudra parfois dissimuler. Le soir vous êtes attendus inlassablement, alors naturellement, vos journées éclairent vos nuits un peu mornes. Vous (re)poser une demi-journée, pour vous retrouver entre amants, en journée ou bien en fin de soirée de 17 à 19 heures (origine du 5 à 7), avant de rentrer un peu tard chez vous prétextant d’un travail trop prenant. Les chambres d’hôtels sont alors des lieux totalement adaptés pour vous retrouver. Et vous le savez bien puisque vous demeurez les principaux clients des hôtels en journée.

Un deux étoiles pour vous retrouver juste 1 ou 2 heures, et une chambre avec jacuzzi pour y passer un plus long moment.


Dans tous les cas, nous vous proposons des lieux plus confortables que les chambres d’hôtels économiques ou les murs laissent trop souvent transpirer tous les sons de vos voisins de fortune, et pour tous, nous vous évitons de devoir négocier le prix de la chambre choisie !

Nous avons pensé à vous en recrutant des hôtels autour des gares, et à proximité du périphérique pour les parisiens, facilitant ainsi vos retrouvailles en toute confidentialité.

Lire aussi...

Vous pouvez aussi être intéressés par les articles suivants:

Surprendre sa moitié

Etonnez, surprenez votre partenaire, pimenter votre couple. Faites l'amour ailleurs...

S'aimer à l'hôtel

Hôtel, Amour, intimité sont des alliés de longue date. Comme...

Vous avez aimé ? Partager cet article: