Les séniors prennent aussi des pauses à l’hôtel

Vieillir est notre lot commun. Tous les humains vieillissent selon un cycle bien réglé, de la naissance à la mort, et selon un tempo inéluctable. Les biologistes contemporains réalisent des prouesses mais n’ont trouvé aucun moyen d’agir sur cette condition implacable qui vise tous les organismes présents sur terre, suivant en cela la loi de l’Evolution. Il s’agit d’une loi imposée par la génétique.
En revanche les progrès scientifiques permettent désormais d’interagir avec les troubles du fonctionnement cellulaire, avec ces maladies qui détraquent la fine mécanique de notre vie intime, et donc de mieux maîtriser les conditions physiologiques, sociales et psychologiques du vieillissement. Ainsi, de meilleures conditions d’hygiène et d’alimentation nous permettent de vivre en meilleure harmonie avec nous-mêmes et avec le monde environnant, donc dans un état qu’on appelle « la bonne santé ».

Les séniors aiment les siestes et pourquoi pas dans une chambre d’hôtel

L’adage est bien connu : nous sommes plus résistants avec l’âge mais nous fatiguons plus vite ! Le sommeil est plus morcelé, alors Vive les siestes, d’autant que les retraités ont la chance de pouvoir en faire, n’importe quand, puisqu’ils n’ont plus de contraintes horaires extérieures ! 
Donc, lorsque les séniors sont en excursion, en visite, loin de chez eux, nous parions qu’ils prendront très vite goût à couper leur journée par une sieste à l’hôtel ! Ils repartiront ainsi d’un meilleur pied dans leur excursion, et par ce biais, profiteront mieux de la deuxième partie de journée en excursion.

Les séniors ont aussi une vie sexuelle

Cela peut paraître paradoxal après tous les interdits émis au cours des deux siècles précédents, mais la nécessité d’une sexualité équilibrée pour les seniors est de nouveau à l’ordre du jour. Bien vieillir, vieillir à « feu doux » dans l’harmonie de l’être, implique une sexualité satisfaisante dont on doit choisir les modalités en dehors de toutes contraintes. Aucun âge n’interdit la pratique de la sexualité. Chacun a droit à une sexualité qui le comble. Vous avez même le devoir d’entretenir ce feu qui brûle en vous depuis l’adolescence dans le respect individuel de vos aspirations et en trouvant les moyens d’expression conformes à vos désirs et au respect de l’autre.
Sans doute, avec l’âge, ce n’est plus un brasier majestueux mais la douceur reconnue et entretenue de ses braises, suffira a créer en vous une forme de plénitude.

Une chambre d’hôtel pour quelques heures, pour les séniors aussi !

Pour des siestes réparatrices ou crapuleuses Pour aider les nombreux seniors qui ont du temps libre à réaliser cet objectif, nous proposons le site pÔz’In qui met à votre disposition, dans toutes les grandes villes de France et alentour, des chambres louées à l’heure, en journée, dans des lieux de charme où vous pourrez abriter vos amours en toute discrétion.

Pourquoi donc une chambre d’hôtel en journée pour les séniors ?

Les seniors méritent une attention spéciale. En effet, nos sécrétions hormonales n’atteignent pas leur culmination le soir !!! Quand le désir ou le sommeil émerge, pourquoi attendre ? D’autres arguments peuvent être aussi convaincants : les séniors ont une plus grande liberté de manœuvre dans l’aménagement de leur temps, et la chambre est forcément moins chère pour quelques heures, quel que soit le moment : matin, midi, en soirée, l’après-midi ! Osez la pause ou la Pôze dans une chambre d’hôtel pour une sieste réparatrice ou bien crapuleuse.

Chambres à thème en journée pour les séniors

Les seniors ne sont pas « conservateurs ». Bien au contraire. Leur attrait pour les nouvelles technologies en est une preuve indiscutable. Dès leur apparition, ils se sont jetés sur les Smartphones, tablettes et autres IPod et continuent de montrer un fort appétit pour ces nouveaux moyens de communications !! Pour cette raison, nous sommes persuadés que les séniors donneront aussi une réponse très favorable à l’offre des chambres à thème et les Love Hôtels qui commencent à se vulgariser en France. Leur imagination qui n’est plus bridée par le travail, trouve dans ces nouvelles tendances, un regain de jeunesse.

Des chambres d’hôtels en journée pour les séniors partout en France

Pour nos séniors, nous avons aussi accordé un soin particulier à l’accessibilité des établissements (ascenseurs, marches, plan inclinés, rampes) et de leurs chambres. Nous savons qu’ils sont très pointilleux concernant les salles de bains et ces aménagements ont également requis toute notre attention. Tous ces perfectionnements sont soigneusement notifiés dans les fiches hôtelières sur nos sites hotelsdejour.com et pozin.fr.

Parmi nos hôtels pour les séniors...

Vous pouvez aussi être intéressés par les articles suivants:

Lire aussi...

Vous pouvez aussi être intéressés par les articles suivants:

Sieste réparatrice improvisée

La sieste est source d'équilibre et de santé. Toutes nos...

Ô et Spa

Envie d'une chambre avec jacuzzi, piscine, hammam ou sauna ?...

Vous avez aimé ? Partager cet article: