Vous avez dit coquins ?

Sens premier : Bandit, fripon, gredin, débauché …

Mais aussi : farceur, garnement, malicieux, taquin, espiègle, vif, piquant …

Aujourd’hui, cet adjectif est souvent utilisé chez les libertins pour se décrire entre eux.

Ils sont très souvent de niveaux social élevé, cultivés et très rarement bandits ou fripons. Ils sont plutôt curieux, espiègles, piquants, notamment au sujet de la sexualité que les conservateurs à l’esprit étroit aiment à faire passer pour des débauchés voir bandits !

 

Et oui, tout ce qui s’écarte de la norme définie par eux même (les conservateurs) est considéré comme dangereux pour leur propre intérêt, mais Ils ne se privent pas en toute discrétion de pratiquer ce qu’ils condamnent, s’abandonner à leurs viles pulsions ... Alors, les libertins, comme pour un pied de nez se sont approprié ce terme initialement très péjoratif pour un adulte et l’ont rendu plus positif au sens de joueur, anti conformiste, rebelles ….

Une chambre ou un hôtel ne peuvent donc fondamentalement pas être coquins. Coquin est une attitude. Par contre, certain lieux sont plus propices ou facilitant pour ceux qui souhaitent être coquins, libertins ou non !

Chambres d’Hôtels pour les coquins ou pour y être plus facilement coquin

Un hôtel coquin est supposé abriter des « couples coquins ». Doux euphémisme utilisé par nombres de couples libertins pour évoquer la possibilité d’une relation non conformiste ou échangiste. L’appellation dans la pratique, renvoie très logiquement à un établissement spécialisé.

Mais, un conseil de connaisseur : soyez donc coquin sans vous imposer d’être libertin comme le marquis de Sade. Autrement dit, ne vous précipitez pas à la bibliothèque pour lire les malheurs de Justine du divin Marquis. Il vous suffit d’oser vos propres désirs ou ses propres désirs de transgressions… véritable piments de couple !

La chambre pour quelques heures, de jour (dayuse), ou en soirée, lieu de transgressions

Rien n’interdit en effet d’adopter un comportement coquin dans l’intimité d’une chambre d’hôtel pour quelques heures à la journée, lieu de nombreuses possibilités.

S’aimer à l’hôtel, pour couple régulier, convoque à coup sûr Eros sur l’oreiller, car autrefois, c’était le lieu des amours illégitimes. L’hôtel véhicule une forte aura sexuelle et confère aux ébats, par son côté théâtral, une sacralisation du désir. « Le meilleur moment dans l’amour », expliquait Clémenceau, « c’est lorsque l’on monte l’escalier »

Les chambres pour quelques heures en journée (day use) ou en soirée: un usage décomplexé et coquin !

Pozin.fr et ses chambres d’hôtels louées pour quelques heures, voit leurs succès croitre sans cesse. Cette pratique décomplexée, qui commence à de démocratiser, a désormais également pour adeptes des couples solides et de jeunes adultes qui utilisent l’hôtellerie pour quelques heures pour pimenter leur vie de couple. Une chambre en journée ou en soirée est synonyme pour eux de renouvèlement de leurs désirs, de parenthèse récréative, de nouveaux moments de partage et de retrouvailles, sans la contrainte des enfants… ou des voisins.

Soyons donc coquins, et osons l’amour en journée ou en soirée en semaine aussi et ailleurs que chez soi !

Chambres à thème, un piment pour sa vie sexuelle et surprendre sa moitié

Cette nouvelle tendance est d'autant plus justifiée que pour accueillir les ébats des clients des hôtels, les designers se sont emparés du créneau et de nombreux hôtels rivalisent d’innovations plus ou moins osées, voir surprenantes, pour exprimer des décorations très diversifiées dans leurschambres thématiques. Nous nous rapprochons de ce fait du concept des Love Hôtels !

Il en résulte des lieux de rêve où votre partenaire ne manquera pas de vous susurrer comme aux premiers jours à l'oreille, 'Voulez-vous coucher avec moi', avant de vous enlacer et de vous basculer sur une couette ou dans une baignoire, à haute teneur érotique.

Le Love Hôtel, et pozin.fr, des chambres pour être coquin

Des décors hauts en couleur, des miroirs, des masques, des coffrets ….

Bref, dans ces chambres, il vous sera plus aisé d’y exprimer cette face trop souvent cachée de soi, qui pourtant stimule votre partenaire ou votre moitié. Titiller, bousculer, provoquer, jouer, c’est aussi cela être coquin ! Alors n’hésitez plus, osez l’amour ailleurs que chez vous, lâchez prise et soyez coquin, sans forcément être libertins, en toute liberté.

Le piment en Amour, c'est tout jour et pozin.fr fête l'amour toujours.

Lire aussi...

Vous pouvez aussi être intéressés par les articles suivants:

S'aimer à l'hôtel

Hôtel, Amour, intimité sont des alliés de longue date. Comme...

Vous avez aimé ? Partager cet article: