Hôteliers

Hôtels, chambres d’hôtes, résidences hôtelières, gites...

Développez votre C.A, votre T.O et votre R.M.C !

Soyez précurseurs sur ce nouveau marché, bientôt INCONTOURNABLE : La Pôze

Un nouveau marché

Un nouveau marché

Une Pause... à l'hôtel

Notre époque est celle des contradictions. Malgré une diminution du temps de travail, des modes de transport toujours plus rapides, nous avons l’impression de n’avoir jamais eu aussi peu de temps pour NOUS. Notre temps est découpé, morcelé, dans un quotidien trop répétitif et trop pesant. Nous aspirons tous à ces moments plus réguliers, qui nous permettent, seuls, en couple, en famille, avec des amis, avec nos enfants, de faire du sport, de flâner, de s’isoler, de jouer, de prendre un verre… bref, une vraie prise en main de notre temps, pour s’occuper de soi ou des siens. Nous sommes tous en quête de ce type de moments, que nous nommerons « Pôze »

Une Pôze, comme une pause en version améliorée, ne doit pas être confondue avec la pose qui n’est qu’une attitude. C’est donc un nouveau mot, plus large et plus riche à l’usage, que ses homonymes, car elle peut être aussi active.

Définition : « Pôze » comme la suspension volontaire d’une activité contraignante, pour se donner le temps de s’occuper de soi ou des siens, en étant actif ou passif, sans compter son temps, en bref, un temps suspendu …
La « Pôze » se prend seul(e), à 2 ou à plusieurs. Elle se compte en heures! C’est donc une vraie prise en main de notre temps, un temps en alternance, une bonne habitude, que nous devrions tous pratiquer, bientôt une référence …

Une pôz'in, est une Pôze en intérieur, comme dans une chambre…en y étant actif ou passif.

Une pause à l’hôtel s’adresse à tous, quant les 5 à 7 ou les “Day use” sont principalement réservés à l’adultère. Elle est donc bien plus large et riche et sans connotation.

Ils comptent sur vous!

Que ce soient les jeunes, les séniors, les voyageurs, les couples, les parents …. En étant fournisseurs de Pôze à l’hôtel, vous rendez indirectement service à tous ces clients pour lesquels des besoins existent, mais ne sont pas pourvus. Les couples et les parents vous en remercient par avance !

Soyez fournisseurs de Pôze, faîtes un geste pour la santé de tous.

Et les hôtels redeviendront des lieux de vie, et d’échanges pour tous également en plein jour, favorisant la dynamique générale de l’activité de vos établissements.

Un nouveau marché, de nouveaux usages, de nouveaux clients

Une Pôze... à l'hôtel

La Pôze s’affirme comme un nouveau marché en pleine expansion avec de nouveaux clients pour de nouveaux usages. En effet, plus de 80% des clients attirés par une «Pôze» dans un hôtel près de chez eux, n’auraient pas eu l’idée de réserver une nuitée dans ce même hôtel ! Ce nouveau marché répond à l’évolution sociologique de notre société.

Exposants à la foire de Paris en mai 2013, nous avons questionné plus de 500 personnes (30 questions – 15 minutes). Voici quelques résultats issus de cette enquête auprès de plus de 500 personnes :

Marché prometteur, sans connotation et bientôt incontournable!

Nous imaginons aisément d’ici 2 à 5 ans, que de nombreux établissements hôteliers réserveront entre 5 à 10% de leurs chambres aux « Pôzes ». Les séniors, les jeunes parents, les couples, les célibataires, les étudiants et tellement d’autres nouveaux clients oseront alors naturellement et sans complexe appeler ou se présenter directement dans ces établissements.

Alors que pour les 5 à 7 ou les Day use fortement connotés adultères, de nombreux hôteliers appréhendent l’image indirecte induite auprès de leur clients du soir, avec la Pôze, vous offrez à ces mêmes clients, des services complémentaires. Non seulement vous n’aurez plus à être discret vis-à-vis de vos clients du soir, mais bientôt vous l’afficherez haut et fort.

Soyez Précurseurs

Laissez-vous donc tenter par un essai sur un nombre limité de chambres, sans coût et sans risque, et soyez parmi les premiers fournisseurs de « Pôze ».

Et vous “hôteliers”, qui, jusqu’à ce jour, ne proposiez vos chambres qu’en nuitées, vendiez des journées de 24 heures, pourquoi ne pas tenter de vendre quelques-unes de vos chambres par Pôze ? Vous optimiserez ainsi l’occupation de vos chambres et obtiendrez également de nouveaux clients