Hôteliers

Hôtels, chambres d’hôtes, résidences hôtelières, gites...

Développez votre C.A, votre T.O et votre R.M.C !

Soyez précurseurs sur ce nouveau marché, bientôt INCONTOURNABLE : La Pôze

Coûts et contraintes

Adhésion et maintenance gratuite : Vous ne payez que le CA apporté par nos soins

Nous ne facturons aucun frais d’adhésion, ni de maintenance.

Vous ne payez, que la commission sur le chiffre d’affaire que nous vous apportons, par internet ou par téléphone.

Faibles commissions de 10 à 17 % selon les modalités de réservation

Notre taux de commission est à ce jour le plus faible du marché sur les réservations internet. De 10 à 15% HT du CA généré par internet en moyenne, et de 14 à 17% pour les réservations téléphoniques, selon la taille, le groupe d'appartenance, la classification et les prix pratiqués par l'établissement.

Nous différencions en effet les réservations faites par internet de celles effectuées par téléphone dans la mesure ou les premières nécessitent un travail de mise à jour des allotements de votre part et moins de temps de la notre alors que les réservations par téléphone ne nécessitent aucun travail de votre part mais sont plus chronophages pour nous.

Pas d'exclusivité ni de clause de non concurrence imposée

Nous vous proposons en option, une clause d’exclusivité contre un abaissement de notre commission sur cette période. Vous choisissez de la contracter ou non, et définissez sa durée entre 4 mois et 1 an.

Vous êtes entièrement libre de ne pas la choisir et de pouvoir ainsi travailler avec d’autres fournisseurs avant de nous rejoindre ou bien après.

Si votre souhait est de généraliser la vente de vos chambres pour quelques heures, nous serons heureux de vous mettre en contact avec nos concurrents que sont So Room, Room for day et Between 9and5 (l'inventeur du concept en 2001, centré sur la clientèle proffessionnelle) ... bref tous, hormis Day use Hôtels.

En effet, nous attirons votre attention sur ce dernier fournisseur, car il impose très souvent une clause d’exclusivité, qui a cette particularité d’être assortie d’une clause de non concurrence de 24 mois, dans l’article 13 de leur CGV.

Ainsi certains hôteliers ont souhaité nous rejoindre mais ont alors découvert qu’ils pouvaient certes, rompre leur contrat avant terme, mais qu’ils restaient liés pour 24 mois sans pouvoir faire appel ou adhérer à un réseau concurrent.

Si vous êtes déjà en contrat avec Day use Hôtels, vous ne pourrez donc généralement pas adhérer à un réseau concurrent, il vous sera impossible de nous rejoindre avant 24 mois à partir de la date du contrat signé avec eux.

Vos contraintes sont respectées et vous restez seul maître à bord

1- Vous définissez LIBREMENT vos créneaux horaires de location de chambre.

Notre rôle et de vous conseiller sur les incidences de ceux-ci sur le type de clientèle induit.

Nous vous questionnons sur les horaires de ménages et adaptons ensemble les créneaux horaires en fonction.

2- Vous définissez LIBREMENT vos tarifs et réductions

Nos revenus sont assis sur le prix de vente de vos chambres des services. Notre intérêt n’est donc pas de réduire les prix. Mais nous devons satisfaire les clients, donc des tarifs trop élevés, seront pénalisant pour tous. Notre rôle est donc de vous conseiller sur les prix pratiqués et de vous renseigner sur la concurrence. Au final, c’est VOUS qui déterminez les prix proposés et pouvez les modifier librement (en respectant le principe d’équité tarifaire).

3- Vous définissez et ajustez LIBREMENT vos « allotements »

Vous ajustez librement le nombre de vos allotements définis sur notre site, via notre interface qui vous est dédiée. Nous vous laissons libre de gérer vos disponibilités en fonction des jours et périodes de l’année , et en fonction de votre clientèle.

Un support hôtelier permanent

  • Vous bénéficiez d’une ligne directe dédiée ainsi que des interlocuteurs adaptés et définitivement à votre service : Stan, Céline, Aurélia et stéphane
  • Vous avez besoin de conseil ?
  • Vous avez des difficultés ou n’avez pas le temps de mettre à jour vos allotements et tarifs ?
  • Vous souhaitez modifier la description de votre établissement ?

Appelez-nous, nous le ferons pour vous et AVEC le sourire !

Laissez-vous donc tenter par un essai sur un nombre limité de chambres, sans coût et sans risque, et soyez précurseurs sur un marché bientôt incontournable. Soyez vous aussi fournisseurs de « Pôze »