Surprendre et se surprendre, pimenter, bousculer, c’est pérenniser son couple

La pérennité d’un couple passe par le vocabulaire ! Oui ! Car il faut chercher les mots du changement, du renouveau ; nous vous en livrons quelques-uns : transgresser, changer, bousculer, bouleverser, réinventer, recréer, repenser… autant de verbes qui font partie des moyens quasi incontournables et indispensables pour assurer la pérennité d’un couple. En un mot, il faut pimenter sa vie de couple.

Pour cela, trouver un autre lieu, un ailleurs, c’est bien, mais si ce n’est pas une simple nuit réservée, c’est mieux !
Soyez toujours en quête de surprise et de changement. Vous avez plus de chances de les trouver simultanément dans un lieu nouveau mais aussi dans l’espace-temps. Et cela s’applique merveilleusement bien au cas d’une chambre d’hôtel louée en journée.

Penser « ailleurs » nous impose un effort de représentation, une comparaison et nous renvoie donc souvent à nos ébats d’origine, ceux-là qui ont tant ému notre partenaire !

La chambre d’hôtel, lieu propice pour la Pôze

L’hôtel est un lieu de transgression par excellence. Et la sexualité à l’hôtel, dans nos civilisations sophistiquées, est couronnée de cette aura mystérieuse qui imprègne les croyances populaires et l’imaginaire collectif.S’aimer à l’hôtel, pour un couple régulier, convoque à coup sûr Eros sur l’oreiller car le parfum des amours illégitimes imprègne encore l’atmosphère.

C’est certain, pour encore longtemps, l’hôtel véhiculera donc une forte connotation sexuelle et confèrera aux ébats, par son aspect théâtral, une sacralisation du désir. Le président Clémenceau disait au début du 20ème siècle : « Le meilleur moment dans l’amour, c’est lorsque l’on monte l’escalier ».

Enfin il faut rappeler aux parents, en quête d’un vrai moment à eux, qu’ils disposent d’un espace autonome dans lequel ils sont sûrs de ne pas être dérangé par leurs enfants ! Ce lieu inconnu où l’on est enfin totalement libre, peut être vécu comme un moment très excitant et très différent de la banalité de la voiture ou du bureau de travail.

Packs Câlins, Packs Coquins

Les packs câlins et coquins sont les alibis de vos fantasmes. Prenez aussi une pause avec eux.

L’accessoire peut être le petit plus ou le point d’orgue de vos ébats. Votre objectif est de chahuter le quotidien, de lui faire exprimer sa quintessence, en surprenant son ou sa partenaire. Une simple petite attention suffit souvent à briser la routine des ébats programmés dont on finit par se lasser. Hôtels de jour vous propose ainsi de remettre l'amour de jour au goût du jour, et vous présente ses packs câlins (autour du massage) et packs coquins (jeux, et sex-toys).

Tous ces accessoires sont autant de charmantes invitations à s'aimer et à renforcer la force de la complicité. Osez l'huile de corps chauffante qui s’active au souffle des baisers. Alternez les plaisirs avec l'huile de massage érotique. Testez les poudres gourmandes dont vous parsèmerez son corps pour les déguster à petits coups de langue. Inventez un jeu de rôle agrémenté de sex-toys. Devenez expert à manier le plumeau naturel pendant votre 5 à 7 pour envelopper son corps de délicieux frissons…

Allumez la mèche de votre 5 à 7, pimentez votre vie de couple

Notre pack câlin peut aussi contenir une bougie spéciale massage qui allumera la mèche du désir et ouvrira votre moitié à de nouvelles sensations. Laissez-la se consumer quelques instants avant d’improviser un massage sensuel.
Parmi les parfums les plus excitants, vous aurez le choix mais les plus recommandés sont le pain d’épice, le chocolat, le bubble gum ou la crème brûlée.

Ces irrésistibles accessoires de la Pôze (pause) à l'hôtel pour quelques heures

Il faut aussi savoir, pour corser la surprise, s’imposer, prendre la main en quelque sorte. Sans concession, du moins pour un temps. Mais pourquoi ne pas, auparavant, lui faire découvrir très progressivement le nouveau décor de la chambre thématique dans laquelle vous l’avez entraîné(e), en lui bandant au préalable les yeux, grâce au masque en satin de notre pack coquin. Pourquoi ne pas lui lier les poignets grâce à nos menottes en fourrures et le ou la soumettre ensuite à l’épreuve de ce sex-toy en forme de cupcakes, idéal pour les stimulations intimes. Il vous restera à éprouver sa capacité à résister quand vous absorberez lentement ces gâteaux zéro calorie pour 100% de plaisir.
Cette dégustation deviendra par la suite, soyez en certains, la gourmandise incontournable de toutes vos pérégrinations en hôtel de Jour.
Et rappelez-vous notre devise pour votre bon plaisir : amour de jour dans un hôtel pour quelques heures, c'est tout jour. Osez la Pôze (pause) à l’hôtel.

Osez être coquins dans une chambre à thème louée pour quelques heures

Osez profiter de cette occasion unique ! Tous les sens en éveil. Vous, loin de chez vous, en territoire inconnu, comme lors de votre première rencontre.

Et si vous décidiez de la séduire comme aux premiers jours ? Prenez des pôzes régulières.
On se souvient toujours de son premier amour. Les premières fois marquent toujours l’imaginaire. Elles sont notre référentiel pour la vie.
Saurons-nous nous ressourcer au ressenti de ces premières sensations qui ont structuré nos débuts dans la pratique de nos amours ? Il faut s’y entraîner et en faire un art. Pour cela, aidez-vous de nos packs câlins et de nos packs coquins décrits ci-dessus.
Et si vous avez d’autres envies, si vous souhaitez expérimenter d’autres surprises, si nos offres ne vous suffisent pas, n’hésitez pas à nous le faire savoir, notre imagination est à votre service.

Le piment en Amour, c'est tout jour et pozin.fr fête l'amour toujours.

Faire l’amour dans une chambre d’hôtel réservée pour quelques heures ou à l’heure dans nos 5 plus grandes villes : pozin.fr. Faire l’amour dans une chambre à l’heure ou pour quelques heures, à Paris, mais aussi en banlieue parisienne, aux alentours de Paris, autour de Paris (75), en région parisienne, en IDF (Ile de France), à Versailles (78), Boulogne (92), Cergy (95), Melun (77), Evry (91), Poissy (78), Enghien (95), Clichy (92), Nanterre (92), Massy Palaiseau (91), Clamart (94), Le Raincy (93).

Faire l’amour dans une chambre à l’heure ou pour quelques heuresà Lyon (69), aux alentours de Lyon, autour de Lyon, en région lyonnaise ou en Rhône Alpes. Des chambres à l’heure ou quelques heures « en day use » ou pour « un rendez-vous » à Marseille (13), aux alentours de Marseille, autour de Marseille, à Aix en Provence… Faire l’amour dans une chambre à l’heure ou pour quelques heuresà Bordeaux (33), aux alentours de Bordeaux, autour de Bordeaux, en région bordelaise ou dans la Gironde.

Des chambres à l’heure ou quelques heures « en day use » ou pour « un rendez-vous » à Lille (59), aux alentours de Lille, autour de Lille ou dans le Nord Pas de Calais, à Arras (62), Valenciennes (59), Roubaix, Douai (59), Calais (62), Cambrai (59), Le Touquet (62)… Mais aussi :Des chambres d’hôtels à l’heure en journée ou en soirée à Toulouse (31), autour de Toulouse, en région Toulousaine ou en Haute Garonne. Des chambres à l’heure ou quelques heures « en day use » ou pour « un rendez-vous » à Nantes (44), aux alentours, autour de Nantes, en région nantaise ou en Loire Atlantique, pays des Ducs de Bretagne.Faire l’amour dans une chambre d’hôtel à l’heure ou pour quelques heures à La Rochelle (17), Niort (79), Poitiers (86), La Roche sur Yon (85), Cannes (06), Reims (51), Troyes (10)...

Lire aussi...

Vous pouvez aussi être intéressés par les articles suivants:

Vous avez aimé ? Partager cet article: